Ghetto PO

(LCDB)

Ghetto Po est un des dignes représentant de la scène électronique underground suisse avec plus de 22 ans d'expérience. Ancien breakeur, il débute le mixe par hasard car fatigué d’attendre que l’un de ses amis dj’s lui fasse une mixtape pour breaker, il la fit lui-même. Rapidement il devint scratcheur et beat-juggleur fin des années 90, puis se lasse de la mentalité Hip Hop de l’époque essentielement tourné vers la competition. Il découvre alors ses premières soirées techno ou lors d’un set de Richie Hawtin en 2003 au Montreux Jazz festival il eu le déclic. Certains l’ont surnommé the renegade promoter pour son franc parler dérangeant pour les clubs mainstream et sa passion des raves party en forêt. On lui doit les premières apparitions en suisse d’artistes inconnus à l’époque tels que : Mayan Nidam, Shaun Reeves, Guillaume & the Coutu Dumont, Lee Curtiss, From Karaoke to Stardom, Butane, Ark, Someone Else, James What & Dan Berkson… Mêlant la technique de mix hip hop à la précision et les long mix de deep organic techno, il a réussi a créer son propre style qui n’entre dans aucune catégorie. Il voue un immense amour pour la musique faites avec passion sous toute ses formes. La simplicité du son deep - c’est le sens et la beauté de son charme - c’est un slogan et, bien sûr, une vision qui lui a permis de se faire reconnaître du public non seulement dans son pays, mais bien au-delà de ses frontières. Ses sets ont pu être ecouté sur des scènes européennes telles que Street Parade, Bar 25, Arena Club, Léthargie, Sonar off, Solyanka, Propaganda, Dachkantine, Reithalle, Electrosanne, Hive, Glow, le Mustache.

Depuis 2014, il concentre son activité musicale autour du projet Tech It Easy, apportant une bouchée d’air frais à ce concept et ses podcasts, une fois organisés à Moscou par son partenaire d'armes Lega, mais qui ont ensuite été complètement reconvertis sous sa direction. En 2017 Il quitte Tech It Easy pour lancer sa propre communauté / label : Les Copains D’aBord ( LCDB ) couvrant des styles de son tels que la Deep, Minimal Intelligent, Groovy, Atmosphérique et dubtechno.

 

Son crew comprend des résidents suisses: Hatari!, Digitaline Eve et Nahste Oner, ainsi que des représentants internationaux de la scène électronique tels que Max Grabke, Jichael Mackson, DOTT, Denis Kaznacheev et bien d’autres.

 

Récemment, Ghetto Po travaille également au développement de la musique électronique en Thaïlande afin de promouvoir la vibe de la deep musique lors d’événements à Phuket, Ko Lanta, Koh Phangan et Bangkok.

Connect with me

  • Instagram - Ghetto Po
  • Ghetto Po
  • Ghetto Po
Nous contacter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Copyright 2018-2020 33 sound system - tous droits réservés