(IN Situ, LCDB, Miniclic records)

Hatari, DJ et productrice brésilo-suisse, promotrice des soirées du label "In Situ”, est de retour en Suisse après une année à Berlin où elle s’est concentrée sur le développement de ses productions et de ses performances LIVE.

La musique pour elle était une évidence dès son premier cours de percussion.

Grandissant dans un milieu Hip-Hop, mais amoureuse de House, de Techno et de Drum’n’Bass, elle apprend dès l’adolescence à composer avec des synthétiseurs et des boîtes à rythmes. Sa palette sonore très riche et son désir de liberté musicale l’ont progressivement amené à prendre l’univers de la minimale comme son terrain de jeu de prédilection.

Ces premières impressions avec un instrument résonnent aujourd'hui à travers ses sets "minimal & techno". Sa musique chaleureuse est teintée de sonorités tribales cadencées, profondes et hypnotiques qui s’entremêlent de basses funky percutantes.

Aujourd'hui, ses productions repoussent les limites de la répétition différenciée et offrent un nouveau souffle organique à la musique électronique.

Ses collaborations se multiplient notamment en invitant des artistes à se produire pour les évènements "In Situ”. Elle collabora ainsi avec Vinyl Speed Adjust, David Delgado, Levi Verskeep, Radu Mirica, Vid et Victoria Engel pour n’en citer que quelques uns. Elle fait également partie de la famille "Les Copains d'aBord" (LCDB), aux côtés d'artistes suisses et internationaux tels que Ghetto Po, Nahste Oner (L.E.T), Denis Kaznacheev (Nervemusic), Max Grabke (DeepMix), DOTT (Body Parts), Nies (Rotate) et David Gluck (Minibar).

Hatari sortira prochainement une série de disques vinyles sur divers labels, avec notamment une nouvelle track, Duuvetu, qui paraîtra le 7 décembre 2019 sur Miniclic Records, ainsi que " Tournis dans le bocal" en février 2020.

Connect with me

  • Instagram
  • Facebook
  • SoundCloud - Black Circle
  • YouTube

Out now! "Duuvetu" Miniclic REcords!

Nous contacter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Copyright 2018-2020 33 sound system - tous droits réservés