RTS.FM

live audio-visual broadcasting

logo_rts.png
  • RTS.FM Lausanne
  • RTS.FM Lausanne
  • RTS.FM Lausanne
  • RTS.FM Lausanne

Chaque jours, dans différentes villes, des musiciens / artistes se produisent directement à partir des studios RTS.FM. Des émissions mobiles en direct sont également disponibles dans les meilleures boîtes de nuit internationales.

 

Une archive multimédia colossale des performances des musiciens travaillant depuis 14 ans dans le projet RTS.FM constitue un véritable standard de qualité testé par le temps

 

RTS.FM LAUSANNE est née de la formation d'une nouvelle communauté conceptuelle "Les Copains D'abord", qui regroupe des représentants de diverses cultures créatives.

Le projet "RTS.FM LAUSANNE" a pour objectif de familiariser le public mondial à la culture club suisse à travers des évènements dans divers bars, clubs et festivals.

RTS.FM a été fondée en 2005 à Moscou. Le nom du projet était “Radiotochka (RUS)” - “Radio Station Point (ENG)”. Après avoir été transformé en abréviation RTS.FM, il est passé du statut de blog à celui de studios du monde entier.

Le siège de RTS.FM est toujours situé à Moscou, mais ses antennes sont déjà bien implantées dans des villes telles que Saint-Pétersbourg, Bucarest, Budapest, Berlin, Riga, Tel-Aviv, etc. Cette radio Internet a déjà élargi les limites de le concept initial de développement du projet et son parcours musical dans son ensemble.

Aujourd'hui, RTS.FM est une radio Internet unique et le premier projet Internet international avec des émissions audiovisuelles en direct de plus de 13 studios du monde entier. La communauté regroupe déjà plus de 31000 followers sur Youtube ainsi que plus de 19000 abonnés sur la chaîne Youtube du même nom.

L’émission de la station de radio, créée par des musiciens et des DJ internationaux, couvre l’évolution et toutes les nouvelles tendances de la musique électronique dans la culture de club de classe mondiale.

 
});