Tikno

(LCDB)

Tikno fait partie de cette génération de DJ's qui donne de la plénitude à la scène house et minimal de nos jours avec son style imprégné de divers cultures.

AAnthon de son vrai nom est issu d'une famille de musiciens gitans et a grandi entouré de sonorités et de styles musicaux différents tels que le jazz manouche, la soul, le funk&rythme, le blues, et bien d'autres.

A l'âge de 16 ans sa curiosité l'amène à s'intéresser au monde du clubbing qui d'un certain point de vue est bien loin de ses origines gitanes mais qui le fascine. A tel point que dès le lendemain il acquiert une table de mix ainsi que des platines pour mixer les premiers vinyles qu'il possédait.

En 2001, il devient DJ résident du célèbre club parisien "LE QUEEN" jusqu'en 2004 avant de retourner à Lille où il rejoint les membres de "Le Club".

Il fonde son expérience aux côtés de DJ's, producteurs et invités tels que: Dj Sneak, Derrick Carter, Mark Farina, Martin Solveig, Phil Weeks, Dj Wild, Iz et Diz, Lovebirds, Tiefschwarz, Tuccillo, Francesca Lombardo, Tania Vulcano, Bob Sinclar et bien d'autres.

 

Aujourd'hui, Tikno continue de distiller son amour de la musique dans l'un des bars les plus réputés de Lausanne (Suisse), l' HYDROMEL, et il rejoint le collectif Les Copains D'aBord.

Connect with me

  • Tikno
  • Tikno
Nous contacter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Copyright 2018-2020 33 sound system - tous droits réservés